• Vœux de la municipalité

    observations beuvry

     

    Vendredi on a observé et écouté les vœux de la municipalité.

    Même du fond de la salle on a pu apprécier la qualité du montage réalisé par le service communication et la musique interprétée par l’harmonie de Beuvry.

    Enfin pour être plus précis, vers la fin de la cérémonie ce fut moins facile d’entendre puisque certaines personnes sont arrivées malheureusement un peu tard pour apprécier les discours, mais assez tôt pour apprécier le buffet… En première ligne même !

     

    Mauvaise vue ou mauvaise foi ?

    Après avoir passé en revue les réalisation de 2015 madame le maire a rappelé que « Beuvry bouge , Beuvry change ». En parlant de ceux qui ne voyaient pas les changement elle a ajouté « Mauvaise vue ou mauvaise foi ? ».

    Un observateur impartial ne peut que reconnaître que beaucoup de choses ont changées depuis 2008 à Beuvry. Madame le maire a trouvé une formule habile pour le rappeler.

    Mais quand même tout n’est pas si rose que cela à Beuvry. On a observé, on a lu, on a entendu beaucoup de mécontentement de la part des Beuvrrygeois.

     

    Un grand nombre de réclamations des Beuvrygeois, se retrouvent sur internet depuis des années. La majorité n’a pas tenu compte de ces réclamations. Mauvaise vue ou mauvaise foi ? 

    Ces réclamations n’ont quasiment pas été relayées en temps utiles par l’opposition depuis 2008. Mauvaise vue ou mauvaise foi ? 

     

    A ce sujet, sur la scène nous n’avons vu beaucoup de chaises vides de l’opposition.
    Mais nous en avons vu un peu plus à la fin de la cérémonie dans le fond de la salle.

    Mauvaise vue ou trop observateurs ? 

     

     

    résolutions 2016

    « Observations sur le magazine municipal Beuvry ActuRadars dissuasifs ou incitatifs ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    LULU
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:19

    Je n'y vais plus depuis des années ; le côté spectacle m' agace. Par contre si j'ai une bonne vue et que j'ai bien lu vous écrivez que des élus d'opposition n'ont pas tenu leur rôle et ça c' est vraiment choquant . A part pétarader dans la presse je ne vois pas comment ils peuvent redorer leur image !

      • Martin
        Lundi 25 Janvier 2016 à 18:29

        Moi non plus je n'y vais plus. Mais même avant de lire cet article j'aurais pu vous dire d'avance que c'était un spectacle son et lumière, que certains qui ne se montrent qu'aux voeux avant les élections ne sont pas venus e!t beaucoup ne sont venu que pour se restaurer ! La municipalité devrait envisager de supprimer le pot à la fin ou au moins ne mettre que des boissons sans alcool avec des chips des cacahuètes et des crackers, l'année suivante il y aurait sans doute moins de monde au fond de la salle !

    2
    Romain
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:07

    J'y étais et il y avait quand même deux élues d'opposition qui ont été respectueuses tant pour la population que pour la majorité , il s'agit de Nicole Leleu et Christine Brasse. Mes Dumont et Duhaut sont restés au fond de la salle. Mme Della Rica  a été aperçue dans la salle, et Mr  Baroux ne s'est pas déplacé.

      • Martin
        Lundi 25 Janvier 2016 à 18:33

        Merci Romain pour ces détails . Finalement je ne suis pas surpris de savoir qui étaient les seules élus d'opposition qui respectent leurs électeurs.

    3
    Sylvie
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:42

    Les 4 élus de l'opposition qui n' ont pas tenu leur rôle à la cérémonie des voeux ont  le même comportement que les élus FN de la région cette semaine ( soit il n'ont pas voulu siéger les autres ont fait du blocage des délibération sans débat démocratique ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :