• Résultats du 2ème tour des élections régionales à Beuvry

     

     

    Inscrits : 7010

    Votants : 4222

    Exprimés : 3915

     

    Taux de participation : 60,23 %

     

    Avec 1978 voix soit  50,52 %, le Front National s'implante à Beuvry. 

    La liste divers droites obtient  1937 voix soit  49,48 %. 

     

     

    Les Beuvrygeois confirment le vote FN avec 208 voix de plus qu'au premier tour.

     

    A noter aussi le nombre relativement important de bulletins blancs (183) et nuls (124).
    Respectivement 74 et 47 au premier tour.

     

    élections beuvry 62660

    « Résultats du 1er tour des élections régionales à BeuvryBonnes fêtes de fin d'année »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Robert P.
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:50

    Ma réaction à l'article La Voix du Nord www.lavoixdunord.fr/region/beuvry-pour-josiane-artisien-fn-le-ps-et-nadine-ia30b53935n3219913

     

    Le journaliste fait bien de préciser que la candidate FN n'est pas impliquée dans la vie associative !!

     En réalité elle n'est pas impliquée dans Beuvry comme la plupart les personnes qui se revendiquent du FN à Beuvry. C'est bien beau la chanter la marseillaise un soir d'élection mais ces gens là sont-ils déjà venu chanter la marseillaise un 11 novembre, un 8 mai ou autre ? On ne les jamais vu dans les réunions publiques pour les problèmes de la commune.

    On ne les a pas entendu défendre les parents d'élèves : ni lors des problèmes de changement de système de catine il y a 6 ans, ni lors de la manifestation contre les rythmes scolaires il y a 2 ans, ni pour les problèmes causés avec la fermeture du pont de Gorre, ni pour les problèmes de sécurité routière à la sortie des écoles, ni les problèmes de facturation de cantine et de garderie... RIEN !

    Ils n'ont jamais soutenu aucune action de la population contre l'antenne SFR au Préolan, contre fermeture de la piscine,... Vous dite que cette dame a été candidate aux élections municipales de 2008 , mais après, elle n'a jamais suivi ce qui s'est passé. Est-ce qu'elle est venue aux réunions de conseil municipal ? Est-ce qu'elle a participé aux débats dans les quartiers ? Les autres non plus, aucun ne s'est exprimé ne serait-ce que sur internet.

    On ne les a même pas entendu sur les problèmes de délinquance pourtant très nombreux à Beuvry !!!!

    Ils ne sont nulle part , on ne peut pas les croiser dans les fêtes ou autres manifestations de la ville et ils n'ont même pas de site internet ou blog ou quoi que ce soit pour leur demander leur avis sur les problèmes de Beuvry.

    C'est bien le vote Marine que les Beuvrygeois ont fait et certainement pas le vote pour des représentants locaux introuvables.

    2
    Martin
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:02

    Ne pas s'emballer ! Le vote FN à Beuvry pour les régionales n'a rien à voir avec les quelques militants dont on découvre les visages dans le journal La Voix du Nord. Ce n'est certainement pas eux qui ont fait monter le FN à Beuvry et leur rêve d'emporter la mairie ne doit pas inquiéter madame Lefebvre.

    3
    PS
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:59

    je rejoints le commentaire de Robert P ,,par contre si elle lit ce blog,,MNE Artésien est invitée à venir au conseil municipal demain soir jeudi ,à 19 h en mairie ,je précise car c'est elle ou a lieu les conseils ,!!!!

    30 délibérations ,fort intéressant 

     

    et en effet Madame Le Maire ne craint pas cette dame qui s 'est vite  pris la grosse tête ,,par contre j'ai cherché désespérément  sa présence à la région !!quel dommage !!!

    4
    DEREGNAUCOURT
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:49

    Vous savez tous que j'aie claqué la porte du FN après 6 ans mon but utiliser une structure politique qui faisait du 11 % à Beuvry contre le géant PS local SEUL CONTRE TOUS le 1er tour des présidentiel le FN a depassé le PS trop égocentrique.

    Mission accompli j'ai mis un test au FN pour voir s'il se base souvent sur du ragot, BINGO j'e sais assez pour les carboniser car marine ( Marion anne lepen ) dit tout et son contraire .

     

    Au conseil municipal de decembre, deux elus de l'opposition ont fait de la pub sans pretendre le faire au FN.

    Madame le maire a été très gentille dans ses réponses car j'aurai brisé ces deux personnes en leur demandant s'ils savent comment fonctionne une politique de gestion municipale.

     

    Dans le fond 3 pigeons du FN prenaient des notes .

    plus tard vous verrez des parachutistes FN à Beuvry et les gogos voteront pour eux .

    STUPIDE !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :