• Parole à l’opposition dans Beuvry actu... on est surpris !

    observations beuvry

    Beuvry info de mars 2017


    On l'a déjà signalé, quand on lit la demi-page « LA PAROLE AUX ÉLUS » chaque mois, on est presque toujours surpris...

     

    On est surpris par exemple quand on apprend que plusieurs cas de voitures incendiées ont eu lieu sur la commune sans interpeller les élus.

    On s’interroge depuis des années quand on sait que de nombreux Beuvrygeois s’inquiètent du non-respect du code de la route en particulier des trop nombreux excès de vitesse alors que l’opposition n’en parle jamais.

    On se demande comment plusieurs cambriolages ont pu être commis à Beuvry sans que cela inquiéte vraiment les groupes d’opinion.

    On s’est interrogé ces dernières semaines en voyant que les « gens du voyage » ont investi la zone d’activité du moulin sans aucune réaction de l’opposition.

     

    On est forcément surpris quand l’opposition utilise son espace dans le bulletin municipal pour parler des pissenlits dans le cimetière ou d’un papier jeté par un automobiliste indélicat...

    Sans vouloir faire du catastrophisme et surtout pas entrer dans le jeu des extrêmes, mais une opposition municipale ne devrait-elle pas se préoccuper d’avantages de problèmes graves, que d’incivilités au quotidien ou des mauvaises herbes ?

     

    Beuvry actu mars avril 2017

     

    « Un mot de tropRésultats du 1er tour des dernières élections présidentielles à Beuvry »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :