• Le pont de Gorre sera bientôt ouvert

    observations beuvry

     

    On a appris hier soir que le pont de Gorre, normalement fermé pour 4 mois sera ouvert à la circulation très prochainement, et même jeudi après-midi pour être précis !

    On a remarqué que le pont a été fermé à la circulation le 8 juillet. On a observé que les travaux ont commencé bien plus tard. On a observé aussi que les ouvriers n’étaient pas nombreux et pas souvent sur le chantier.

    Et pourtant le pont ouvre un mois plus tôt que prévu !
    On peut raisonnablement penser que si les travaux avaient commencé dès le début des vacances scolaires et s’il y avait eu une plus grande concentration de moyens humains, les perturbations auraient pu se limiter aux vacances scolaires.

    On n’a pas observé de réaction de l’opposition à l’annonce de la fermeture du pont.
    Maintenant que les travaux sont finis, on peut lire que certains opposants auraient eu des idées…

     

    « Lectures de l'autre côté du pontBéthune ne veut plus payer pour Beuvry ! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Curieuse
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:47

    Je suis curieuse de voir encore un blog à BEUVRY !! Je vous écris ce commentaire surtout pour dire que j'ai lu le bulletin de la ville et je pense aussi que certains opposants ne manque pas de culot en prétendant s'intéresser aux problèmes des beuvrygeois , au lieu de critiquer après coup ils auraient mieux fait de se bouger quand ils ont eu l'information c'est à dire bien avant la population , en tant qu'élus ! ça me rappelle le coup de la fermeture de la piscine : les opposants avaient l'information comme quoi la mairesse voulait la fermer au moins 6 mois avant et ils ont réagit 6 mois après la fermeture ! 

    2
    VERO62260
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:05

    Je suis d'accord avec "curieuse" car certains groupes d'opposition qui ne sont même pas capables d'avoir une cohésion dans leur équipe se permettent de donner des leçons à la majorité. 2 élus de l'opposition déclarent dans Beuvry Actu qu'ils avaient des idées (pas mauvaises d'ailleurs) au sujet des difficultés de circulation avec la fermeture du pont.Pourquoi ne pas les avoir proposé quand on a évoqué la fermeture du pont au printemps , puisque comme vous l'avez dit les élus ont été informés en conseil municipal ? sleep
    Autre exemple: ils critiquent la micro crèche en disant que cela va faire soit disant concurrence aux nourrices agréées. On peut ressortir les anciennes critiques de l'opposition qui se plaignait de ne pas avoir de crèche à Beuvry. Un peu de cohérence s'il vous plait ! clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :