• La ducasse du centre interdite puis autorisée

    Vos observations

    ducasse de beuvry centre 

    On a entendu, les Beuvrygeois ont tous entendu le concert de klaxons dans Beuvry vendredi 7 octobre. Et pour cause ! C’était des klaxons des camions de forains qui ont manifesté contre l’interdiction qui leur a été faite de s’installer sur la place Salengro.

     

    Du jamais vu à Beuvry !

    La ducasse du centre interdite puis autorisée La ducasse du centre interdite puis autorisée mécontentement à beuvry ducasse interdite par le maire

     

    On s’étonne : la mairie a annulé une ducasse pour raison de sécurité et autorise des fêtes foraines dans d’autres quartiers !

    On sait : que certains responsables d’associations sont proches de la majorité actuelle.

    On se souvient : que des différents ont déjà eu lieu entre la majorité et le comité des fêtes du centre.

    On se pose la question : la sécurité était-elle la seule raison pour interdire cette manifestation ?

    On citera simplement la première phrase de l’article de La Voix du Nord :

    « À première vue, on peut se dire qu’il y a deux poids et deux mesures. »

     

    Bonne ducasse à tous !

     

    Beuvry pôle sportif Léo-Lagrange

    « Vos observationsVoter à la primaire de la droite et du centre à Beuvry »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MARTIN
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:51

    Deux poids - deux mesures : je crois aussi. Je crains la récupération politique d'une opposition qui n'a rien vu venir ou rien compris à ce qui se passe parfois dans Beuvry. Leurs baratin dans le magazine de la ville ne sera peut-être pas  pour une fois hors sujet, mais sans doute hors du temps... quoi que... ils sont encore capable de parler de la pluie et du beau temps !!!

    J’apprécie l'impartialité de votre blog. Vous n'accusez pas bêtement comme certains (surtout que eux accusent les seules fois où il n'y a pas de sujet) mais vous posez les bases d'une discussion.

      • GIGI
        Lundi 10 Octobre 2016 à 15:41

        Heureusement que les beuvrygeois ne sont pas tous dupes: on est nombreux a avoir pensé la même chose à propos des opposants à la mairie qui se sont fait mousser vendredi avec les journalistes .

      • MARTIN
        Mardi 11 Octobre 2016 à 23:36

        GIGI: j'ai encore eu une conversation avec des beuvrygeois aujourd'hui qui sont arrivé à la même conclusion que nous. L'opposition a essayé de se faire remarqué auprès des journalistes vendredi , mais ils ne sont pas du tout crédibles ( comme d'habitude ).

    2
    Olivier
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:30

    Les forains ont raison de se défendre mais attention aux récupérations politiques d'individus qui ne viennent jamais aux festivités de la communes et qui par miracle se trouvent soutenir les forains !!!!!

      • GIGI
        Lundi 10 Octobre 2016 à 15:38

        Tout à fait d'accord ! J'ai fait la même remarque en lisant l'article de L'Avenir de l'Artois où il est question d'opposants à la mairie. Je suis étonnée que les journalistes n'ont pas remarqué que c'est de la récupération. D'ailleurs est-ce ces personnes sont venues à la ducasse ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :