• L’opposition se rassemble ?

    L’opposition se rassemble ?

    L’opposition se rassemble ?

    Ce n’est pas parce que l’on ne commente pas systématiquement l’actualité politique beuvrygeoise que l’on n’observe pas attentivement ce qui se passe et ce qui s’écrit.

    Par exemple, on a lu dans le dernier numéro de Beuvry Actu que l’opposition va se rassembler.

     

    On observe depuis des années les allées et venues des membres de l’opposition, d’un groupe à l’autre, d’une liste à l’autre, et parfois d’un parti à l’autre.

    On est donc surpris de cette annonce à 2 ans de la prochaine élection municipale.

    D’abord parce que les « unions » à Beuvry n’ont jamais duré bien longtemps, ensuite parce que l’annonce est faite par un conseiller municipal isolé et enfin parce que, sauf erreur de notre part, la personne en question n'est pas connue pour symboliser le rassemblement !

    On se souvient que lorsqu’il a pris la main sur le de Beuvry avenir en évinçant la tête de liste, alors élue d'opposition et ancienne adjointe, certains membres de ce groupe constitué depuis des années ont rejoint une autre liste, ce qui a amplifier la division de l’opposition municipale.

    On se souvient aussi qu’il a été suppléant aux élections départementales contre les candidats officiels de droite. Sans cette division, la droite remportait le canton.

     

    Ensuite quand on voit le score du front national dans toutes les dernières élections à Beuvry, on se demande si la plus grosse force d'opposition n'est pas de ce côté.

    A moins que cette union de l'opposition ne se fasse justement avec le FN ???

    On observera donc ce que donnera cet effet d’annonce.

     

    L’opposition se rassemble ?

    « Inquiétante agression sur mineureFermeture de classe à Beuvry ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PIERRE
    Vendredi 2 Mars à 15:00

    L'opposition n'est plus crédible surtout quand elle parle d' union . Mais alors le conseiller municipal qui a écrit ça est le moins crédible de tout ! Il n' est même plus avec le reste de sa liste alors de quel manière croit il pouvoir se rassembler avec les autres listes ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :