• Des nouvelles du pont

    observations beuvry

     

    On a appris dans le journal que mardi, une réunion publique aurait eu lieu à la salle de la Prévôté afin de présenter les prochains travaux du pont de Gorre à Beuvry.

    Publique ? Tiens donc...
    Mais confidentielle…

     

    Les Beuvrygeois ont été informés des travaux du pont de Gorre cet été… une semaine avant la fermeture.

    Cette fois une campagne de communication a lieu plusieurs mois avant les travaux… mais aussi une semaine avant….. des élections !

     

     

    « Peur sur la ville ?Beuvry noyée dans la masse ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    DEREGNAUCOURT
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:47

    il faut dire que ça n'avait que de l'amateurisme la première fois. j'ai bossé en bureau d'études les réunions ne se font pas à la dernière minute des travaux. j'avais dit aussi la partie pont SNCF c'est envisageable de prochain travaux mais ici je crois faire une voie pour les vélo comme dans les pays nordiques où la pratique du vélo est courante.il est temps de se mettre à jour !!!

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:38

    La revendication d'un aménagement sécurisé pour les cyclistes est assez anciennes. C'est vrai que c'est une bonne chose. Mais là, on se pose la question sur la date choisie pour faire cette réunion et rassurer les électeurs.

    3
    Martin
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:47

    Je n'étais pas non plus dans la confidence !!! Réunion publique mais public trié pour éviter les questions qui fâches comme : pourquoi la première fois on nous a laissé isolé ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :